03/07 – Vernissage à Niort

Affiche Expo temporaire résidence seniors Résidentiels Niort Deux-Sèvres

Exposition temporaire “Les 4 saisons” du 1er juillet au 31 août 2026.

Les Résidentiels de Niort accueillent les œuvres de Nicole Blot Regnier.

Peindre est pour elle une bulle de bien-être et une porte ouverte aux émotions, un espace où énergie et contemplation peuvent s’exprimer.
Passionnée depuis toujours par le dessin et la peinture, c’est à la retraite qu’elle a pu se consacrer pleinement à cette activité.
Après l’aquarelle et l’acrylique, elle découvre le pastel sec et le jeu subtil de ses pigments.
À travers ces différentes techniques, elle explore les effets de la lumière sur les couleurs, les matières et les formes, cherchant à transmettre, avec sensibilité et suggestion, les émotions qui l’animent.
 
Infos pratiques

 

Vernissage

Pour ceux qui souhaitent rencontrer l’artiste nous avons le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition qui aura lieu le vendredi 3 juillet 2026 à 18h00.

Sur inscriptions par téléphone ou en remplissant le formulaire ci-dessous :

S’inscrire à l’évènement

Je souhaite m'inscrire à l'évènement suivant :

03/07 – Vernissage à Niort

Vignette expo temporaire résidence seniors Résidentiels Niort Deux-Sèvres
Informations pratiques
  • L’exposition est ouverte au public et l’entrée est libre tous les jours. Vous pouvez nous rendre visite du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et même les week-ends et les jours fériés de 9h30 à 17h30. Nous avons veillé à ce que cette exposition soit accessible à tous car elle mérite d’être partagée avec le plus grand nombre.
  • Stationnement gratuit et sécurisé dans l’enceinte de la résidence.

Qui sommes-nous ?

SUIVEZ-NOUS :