CONSERVER SON AUTONOMIE, ÇA CHANGE LA VIE !

Le concept des Résidentiels est une autre solution de maintien à domicile pour les seniors actifs et dont l’état de santé ne justifie pas de rentrer en maison de retraite.

Les résidences services seniors offrent un cadre sécurisant et épanouissant, respectueux de l’intimité et du rythme de chacun, parfaite transition entre le domicile privé et la maison de retraite. Ou comment conserver sa liberté et son autonomie tout en rassurant les proches et la famille grâce à un personnel attentif et aux petits soins en cas de besoin.

En savoir plus

Les résidents le disent : « Garder son autonomie tout en bénéficiant d’un personnel attentionné et respectueux qui vous aide si vous en faites la demande, c’est un confort immense. » Et c’est la grande différence avec la maison de retraite.

Pour la majorité des résidents et de leur famille, les Résidentiels ne marquent pas une rupture trop nette avec les anciennes habitudes, mais plutôt une certaine continuité de vie qui garantit une vie sociale active pour les seniors qui y vivent.

Chacun, dans la mesure de ses capacités, y conserve la possibilité de recevoir des gens, de personnaliser son logement, de sortir, de rencontrer des gens et de conserver son rythme de vie… Tout en bénéficiant de nombreux services pour faciliter le quotidien.

demande de documentation gratuite
besoin d’aides dans vos démarches ?

Et aussi…

Sécurité et lien social

plus_transfo
Et si vous retrouviez
de la sécurité
et du lien social ?
en savoir +

Vivre en residence senior

plus_transfo
Et si vous choisissiez
une alternative
à la maison de retraite ?
en savoir +