Une autre solution
de maintien à domicile

La majorité des seniors souhaite vivre le plus longtemps possible à leur domicile plutôt que devoir s’installer dans une maison de retraite médicalisée. Il existe cependant d’autres solutions de logements pour seniors. La résidence services est par exemple une alternative intéressante et de plus en plus privilégiée.

Vivre aux Résidentiels, c’est vivre chez soi, autrement !

Depuis 2003, Les Résidentiels proposent en effet aux séniors en bonne santé un concept qui combine le cadre sécurisé d’une maison de retraite et le confort du logement individuel locatif.

Ici, nos résidents vivent de manière autonome, conservent leurs habitudes de vie, vaquent à leurs occupations en toute liberté et bénéficient, s’ils le souhaitent, de nombreux services pratiques (restauration, assistance médicale, aide administrative, etc) et activités loisirs.

Les Résidentiels vont vous faire changer d’opinion sur les solutions d’hébergement des séniors

En savoir plus

« Ici, c’est presque comme à la maison, la sécurité en plus », entend-on régulièrement lors de discussions avec les résidents. Les Résidentiels, c’est en effet un cadre de vie privilégié avec les avantages du domicile, mais sans les aléas du propriétaire ou du locataire.

Les Résidentiels proposent donc un nouveau modèle de vie pour les retraités dans un paysage qui offrait jusqu’alors peu d’alternatives de qualité malgré l’évolution considérable de nos modes de vie, la hausse de l’espérance de vie (on reste jeune et en bonne santé de plus en plus longtemps), et une retraite plus du tout synonyme de fin de vie, mais bien de seconde jeunesse.

Les Résidentiels s’inscrivent parfaitement dans cette nouvelle donne sociétale et apporte une réponse sur-mesure aux personnes âgées qui entendent profiter au maximum de la vie en réduisant les contraintes et les difficultés.

demande de documentation gratuite

besoin d’aides dans vos démarches ?

Et aussi…
Sécurité et lien social

plus_transfo
Et si vous retrouviez
de la sécurité
et du lien social ?
en savoir +

ne changez rien a vos habitudes

plus_transfo
Et si vous
ne changiez rien
à vos habitudes ?
en savoir +