Venez découvrir la prochaine exposition temporaire aux Résidentiels !

Sortir au Chateau d'Olonne : exposition

Exposition photos aux Résidentiels

Pour celles et ceux qui veulent se divertir et sortir au Château d’Olonne, ne manquez pas la prochaine exposition temporaire au sein de la résidence seniors Les Résidentiels située 50 rue du Bocage du 2 novembre 2020 au 4 janvier 2021.

Vous découvrirez de magnifiques clichés réalisés par le Club Photo Club Sablais.

Le Photo Caméra Club nait en décembre 1958 pour devenir, quelques années plus tard, le Photo Club Sablais. La vingtaine de membres qui le constitue se réunit tous les jeudis de 19h à 20h30 au pavillon Maurice Durand rue de Verdun aux Sables d’Olonne. Le club a pour vocation de partager les connaissances de chacun  des membres autour d’une passion commune, la photographie, les débutants stimulant ces échanges par leurs questions. Les expositions ainsi que les sollicitations pour divers évènements sont un moteur fort de l’activité du club. Très impliqué dans la vie sablaise, le club est également régulièrement sollicité au niveau régional.

Informations pratiques

L’exposition est ouverte tous les jours de 8h30 à 18h (week-end et jours fériés de 9h30 à 17h30). Accessible par 2 personnes maximum munis de masques. Respect des gestes barrières au sein de la résidence. Entrée libre. Les règles sanitaires peuvent évoluer à tout moment. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Les Résidentiels du Château d’Olonne au 02.51.23.10.00.

Sortir au Chateau d’Olonne : exposition