Sorties en résidence seniors Nouvelle Aquitaine >> Charente-Maritime >> Saint Sulpice de Royan (17)

Sortie artistique à Saint Sulpice de Royan

Exposition photographies aux Résidentiels

La résidence seniors de St Sulpice de Royan exposera les œuvres de Maryline Chardin artiste peintre du 12 avril au 11 juin 2021.

Maryline Chardin a commencé à peindre très récemment. Après une première exposition galerie Louis Simon à Royan, puis à Saint Georges de Didonne, elle est sélectionnée au salon d’automne sur le thème de l’eau en novembre 2019 organisé par la ville de Royan où elle expose sa toile « la vague ».
Elle s’interesse à l’acrylique pouring tout d’abord car il s’agit de la technique picturale à la mode. Très vite, elle est fascinée par son dynamisme, ses entrelacs et ses dégradés de couleurs aux effets de cellules biologiques, et surtout par son côté aléatoire : aucune toile ne se ressemble. Elle est passionnée par les transformations de ses toiles aux fur et à mesure du séchage.

Horaires de visite

Visite libre tous les jours de 8h30 à 18h. Week-end et jours fériés de 9h30 à 17h30 aux Résidentiels 8 route de Rochefort à St Sulpice

Précautions Covid-19. Vous pouvez venir découvrir l’exposition à 2 personnes maximum. Vous devez être munis de votre masque et respecter les gestes barrières au sein de la résidence.

>> Retrouvez toutes les animations proposées aux Résidentiels de St Sulpice de Royan dans le planning mensuel.

Sortie artistique à Saint Sulpice de Royan
Call Now Button