Aide administrative et pratique pour les résidents

L’accueil est au centre de la vie de la résidence, c’est un lieu où le personnel est présent pour vous accompagner. Nous vous aidons notamment dans toutes vos démarches administratives et pratiques.

Un service hôtelier à votre domicile

Quel confort ! C’est vous qui placez le curseur de notre assistance au niveau qui vous convient.

Vous pouvez demander une aide pour le traitement du courrier, pour la prise de messages, bénéficier d’une hôtesse qui se charge d’adresser l’ordonnance à votre pharmacie, qui livre votre commande dans la journée, ou encore profiter d’un accompagnement administratif sans se substituer à votre famille, organiser un déplacement médical, coordonner vos rendez-vous… Nous vous proposons donc une gamme complète de services dignes d’une conciergerie d’un grand hôtel. 

Accompagnement dans vos démarches
Accueil aux Résidentiels de Tonnay-Charente

L’accueil des Résidentiels est ouvert 7 jours sur 7 de 8h30 à 18h. Les agents de service y assurent une permanence téléphonique.

Que vous soyez en séjour temporaire ou longue durée et quelle que soit la nature de vos questions, vous avez toujours un interlocuteur des Résidentiels pour vous écouter et vous apporter une solution rapide.

Autres services à disposition pour faciliter le quotidien des résidents :

  • Blanchisserie : lave-linge, sèche-linge et consommables.
  • Ménage : vous pouvez conserver votre femme de ménage actuelle ou choisir une autre formule proposée par la résidence.
  • Petits travaux : bricolage et entretien grâce au service d’assistance à la réalisation de travaux 

Et aussi…

personnel-qualifie-aux-petits-soins

 

Un personnel
qualifié

Aux petits soins.

découvrir

hebergement-temporaire-residence-seniors

 

L’hébergement
temporaire

Un accueil sur-mesure.

découvrir

Call Now Button