Les voeux des Residentiels

Les Résidentiels vous adressent leurs meilleurs vœux

Après une formidable année 2019 où les premiers projets altruistes et solidaires ont vu le jour dans le prolongement de notre labellisation Lucie 26000, nous voulons parler de notre soutien à la Fondation du patrimoine, de l’incroyable aventure du Tricothon et enfin du parrainage de Pop futur chien guide d’aveugle dont nous avons décidé de porter financièrement la formation.

La crise sanitaire nous a sinon stoppés au moins bien entravés dans le si bel élan de l’ensemble de nos collaborateurs.

Nos équipes et nous-mêmes avons été entièrement concentrés sur la sécurité de nos résidents et ce travail n’a pas été vain car nous avons réussi pour le moment à traverser cette crise le plus sereinement possible.

Nous sommes heureux de tourner la page de 2020 et abordons 2021 avec courage et enthousiasme. Cette année verra aboutir le défi Tricothon avec lequel nous espérons collecter une somme conséquente au profit de l’AFM-Téléthon. L’écharpe de 3356 mètres est désormais tricotée et il nous faut maintenant trouver les sponsors pour « parrainer » 5, 10, 50 ou 100 rectangles de laine (il y en a 9588). Nous devrions également pouvoir accompagner Pop jusqu’à sa remise à une personne non voyante dont il changera la vie.

Soyons ensemble heureux de voir ce que nous pouvons faire malgré un contexte sanitaire et social peu engageant, l’année 2021 sera ce que nous décidons d’en faire et aux Résidentiels nous sommes déterminés à ne pas subir mais à AGIR.

Très bonne année à tous.

Meilleurs vœux 2019 à tous
Alain Brunet et Géraud de Quatrebarbes
Meilleurs vœux à tous