Julien Miras expose ses peintures à Niort

Julien Miras expose ses peintures à NiortExposition aux Résidentiels de Niort

Les œuvres fantastiques de Julien Miras seront exposées au sein de la résidence seniors rue Inkermann à Niort du 4 septembre au 5 novembre 2018.

Un univers imaginaire et onirique s’offre à vous.

Julien Miras peintre et sculpteur

Julien Miras dessine depuis tout petit, influencé par le monde de la bande-dessinée. Il découvre ensuite la peinture et apprivoise désormais les couleurs et les nuances. Sa démarche est guidée par l’improvisation et l’onirisme du fait de sa passion pour les contes, de « l’heroïc fantasy », la peinture surréaliste…

Il s’initie ensuite au modelage et à la sculpture qui lui permettent de matérialiser ses visions oniriques.

Issu de la région parisienne, plusieurs rencontres avec divers artistes le menent jusqu’au salon d’Automne des Champs-Elysées en 2012.

Par la suite, il découvre la belle région des Deux-Sèvres. Il s’en suit plusieurs expositions dans de très beaux lieux : le Château de Javarzay à Chef Boutonne, le Temple de Chauray, la Chapelle des Cordeliers à Parthenay, l’Abbaye de Celles-sur-Belle… »

Inauguration de l’exposition 11/09

L’équipe des Résidentiels et l’artiste Julien Miras seraient ravis de vous compter parmi eux mardi 11 septembre à partir de 18h à l’occasion du vernissage. Il est conseillé de réserver afin de vous réserver le meilleur accueil.

Julien Miras expose ses peintures à Niort

Informations et inscriptions

Les Résidentiels 9 rue d’Inkermann 79000 Niort Téléphone 05.49.79.79.70

Aller plus loin >> Recevoir la brochure des Résidentiels

Julien Miras expose ses peintures à Niort