Loisirs résidence senior Nouvelle Aquitaine >> Charente Maritime (17) >> Royan

Exposition résidence senior Royan

Exposition peinture aux Résidentiels de St Sulpice de Royan

Prochaine exposition temporaire à découvrir à partir du 16 novembre : Didier Carniato, peintre.

  • Né en 1966, Didier Carniato vit jusqu’à l’âge de 16 ans à la Rochelle (17) où il est baigné dans les paysages charentais. Il passe une grande partie de sa jeunesse au port des Minimes de la Rochelle à regarder les voiliers partir pour les balades en mer. 
  • De formation dessinateur industriel à Bretigny-sur-Orge, il ne manque pas de revenir à la Rochelle pendant la durée de ses études pour se replonger dans ce milieu maritime.
  • Peintre autodidacte depuis l’âge de 25 ans en aquarelle, passe à l’huile et l’acrylique en 2017 suite à des cours de formation à l’atelier « Lezart » de Chartres.
  • Ses sujets de prédilection « Les Marines »

Date d’exposition et vernissage

Les œuvres de Didier Carniato vont agrémenter les espaces de vie des Résidentiels de St Sulpice du 16 novembre au 22 janvier 2020L’entrée est ouverte au public tous les jours de 8h30 à 18h (sauf week-end et jours fériés de 9h30 à 17h30).

Le vernissage est programmé vendredi 22 novembre à partir de 18h. Une belle occasion pour les seniors du pays royannais de sortir en famille ou entre amis ! Echanges et rencontres autour d’un cocktail offert par Les Résidentiels.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Renseignements et inscription au vernissage

Afin de vous réserver le meilleur accueil, merci de vous inscrire pour le vernissage auprès des Résidentiels : 8 route de Rochefort – 17200 Saint-Sulpice de Royan. Tél. 05.46.23.58.60. Découvrir la résidence en images.

Autres animations résidence seniors Royan

Exposition résidence senior Royan